Le jeu du bon goût avec bébé !

Publié le par biberon-bebe-puericulture

Nous jouons souvent au jeu du goût : au moment de passer à table, je demande à mon petit garçon de se cacher les yeux !!

 

Je lui donne une cuillerée de son assiette, et il doit me nommer le plat ou identifier les ingrédients.

 

Ce jeu l'amuse !!

 

Quant à moi, il m'arrange car, mon fils étant très méfiant lorsqu'il s'agit de découvrir de nouvelles saveurs, il goûte ainsi sans difficulté les nouveautés.

 

En général, il trouve ça bon !!Fotolia 3037494 XS

 

 

Edition Solar                                                                                                       linkassiette-avent-philips-img28695Assiette AVENT en vente sur le site http://www.biberon-bebe-puericulture.fr  link

Publié dans Conseils et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article